Grèce

La Grèce, le meilleur pays pour des vacances! 10 bonnes raisons de choisir la Grèce

Malgré la crise, la Grèce reste le meilleur pays pour des vacances. Les Grecs vivent essentiellement du tourisme et il est donc plus que jamais le temps d’y aller en vacances. Nous donnons 10 bonnes raisons d'aller à la Grèce en vacances avec la famille, seul ou avec des amis, avec votre partenaire, ...

  1. La Grèce est facilement accessible
    Tous les chemins mènent à... la Grèce! Vous pouvez vous y rendre en voiture, en bateau ou en avion! De plus, nous allons vous aider avec la réservation de votre hôtel et / ou le camp des enfants.
  2. La Grèce est un pays plein de surprises et variations
    La Grèce aune grande variété de paysages, des villes et des endroits que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde: beaucoup de belles plages, un réseau d'îles pittoresques, des montagnes aux sommets enneigés, de vastes forêts, des villes spectaculaires, un patrimoine culturel et historique inestimable, et bien plus encore. Vous pourrez y voir des rochers des Météores géologiques, la mer Égée Azur, Le Mastiha de Chios, forêts d'oliviers au pied de Delphi, ...
  3. La mer est chaude et claire
    La mer grec que est mondialement connue pour sa beauté unique, ses couleurs turquoise incroyable et une propreté irréprochable. Un plongeon dans l'eau cristalline est juste un pur plaisir. En outre, l'eau calme est un endroit idéal et sûr pour jeux d'enfants.
  4. Belles plages de sable fin et propre sous le drapeau bleu
    La Grèce est connue pour ses belles plages de l'Union européenne. Drapeau bleu, développé par plus de 400 plages, ce qui garantit une plage propre, l'eau de mer propre, la disponibilité de programmes de premiers secours et de protection pour la flore et la faune. Partout vous trouverez des chaises longues et des parasols, stores de protection contre le soleil. Plages en pente douce en douceur dans la mer calme, permettant de nager pour les enfants et les adultes. Contrairement aux plages espagnoles, en Grèce vous ne vous sentez du tourisme de masse, même dans les mois les plus occupés d'été de Juillet et Août. En Grèce, il y a toujours un endroit agréable sur la plage. C’est une véritable fête pendant les vacances.
  5. Un climat doux et parfait
    La Grèce a un climat agréable toute l'année dans tout le pays. La Grèce a peu de jours nuageux sombres par an et a un faible taux d'humidité. Les chaudes températures des jours d'été sont compensés par d’agréables brises de la mer et le soir offre un refroidissement agréable.
  6. La Grèce est un pays d'îles
    Plus de 3000 îles sont situées en Grèce. Et aucun de l'île n’est comme les autres: en Grèce il y a de grandes et de petites îles, une habitée, l'autre pas, les îles de Grèce sont en attente pour vous ainsi que les plus belles et pittoresques plages,les plus belles plages du monde. La vie sur les îles grecques est structurée uniquement sur le tourisme et les loisirs.Grèves, l'anxiété, les embouteillages des grandes villes ne s’y trouvent pas. Profiter des rayons du soleil apaisant.Détendez-vous et nager dans l'eau cristalline bleu.
  7. Plats délicieux et sains
    La cuisine grecque méditerranéenne est célèbre pour ses délicieuses et saines recettes, toujours préparées avec des ingrédients frais et locaux. Demandez aux habitants où vous pouvez avoir un bon repas et ils sauront sans doute vous diriger vers quelqu'un qu'ils connaissent personnellement et qui vous fait découvrir les recettes de la cuisine locale. Le goût de l'huile d'olive et du vin vous vous souviendrez toute votre vie, des fruits juteux et des arômes de fruits sans aucune concurrence. Et malgré l'augmentation importante des taxes sur l'alcool et le tabac dans le reste de la Grèce, leurs prix est encore très abordable.
  8. Hospitalité grecque
    Les habitants sont chaleureux et serviables, vous souhaites la bienvenue en Grèce et ils se soucient de vous et de vos vacances.
  9. Le patrimoine culturel que vous ne devriez pas manquer
    Grèce - l'intersection du passé et du futur. Le centre historique est situé sur l'Acropole d'Athènes, le nouveau musée de l'Acropole à Athènes, vous devez visiter le berceau de la culture occidentale. De nombreux vestiges de la culture grecque antique se trouvent dans toute la Grèce. Les monuments les plus impressionnants du monde, tels que les sites archéologiques de Delphes, Epidaure, Mistra médiévale, inclus dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
  10. Les animations pour les enfants sont multiples
    Les enfants en vacances veulent profiter de leurs vacances. La plupart des stations en Grèce ont une vaste infrastructure, mettant l'accent sur le divertissement des enfants très divers. En plus des sports et jeux divers, les enfants trouveront aussi une discothèque pour les enfants, manèges, concours, activités de plein air, des visites guidées. Les enfants peuvent se familiariser avec des pairs de différents pays dans l'un des camps pour enfants internationaux, dont le travail vise à étudier les cours d'anglais dans de nombreux sports et tout cela sous le soleil réchauffe de ses rayons sur la côte de la mer. Ils ne sauront jamais s’ennuyer en Grèce.

 Mouzenidis travelEllin kamp       Scouras

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.