Navruz Célébration de vacances en Ouzbékistan

Imprimer

Nouveau

Fixed dates: 18/03 - 27/03
Duration: 10 jours / 9 nuits
Route: TASHKENT-SAMARKAND-URGUT-SAMARKAND-SHAKHRISABZ-BUKHARA-KHIVA-URGENCH-TASHKENT

Navruz est l’une des plus joyeuses et belles fêtes non seulement en Ouzbékistan et dans toute l'Asie Centrale, mais aussi dans tout l'Orient musulman.

Super bonus! Maintenant complètement gratuit pour les clients 3P Travel! Journée à Charvak

Plus de détails

Request info

Request info

Navruz Célébration de vacances en Ouzbékistan

Navruz Célébration de vacances en Ouzbékistan

Fixed dates: 18/03 - 27/03
Duration: 10 jours / 9 nuits
Route: TASHKENT-SAMARKAND-URGUT-SAMARKAND-SHAKHRISABZ-BUKHARA-KHIVA-URGENCH-TASHKENT

Navruz est l’une des plus joyeuses et belles fêtes non seulement en Ouzbékistan et dans toute l'Asie Centrale, mais aussi dans tout l'Orient musulman.

Super bonus! Maintenant complètement gratuit pour les clients 3P Travel! Journée à Charvak

JOUR 1.HOME - Tashkent 18/03

Arrivée tôt le matin à Tachkent, capitale de l'Ouzbékistan, la plaque tournante de l'Asie centrale et un type excentrique endroit, où vous serez accueillis par votre guide (anglais, français, allemand, russe, parlant espagnol ou italien) pour un transfert privé à l'Hôtel . Enregistrement. Profitez de votre petit-déjeuner à l'hôtel. Après 11 heures, se lancer dans un tour de ville de la capitale de l'Ouzbékistan. Visitez le Musée des Arts appliqués, avec ses expositions de belles broderies, céramiques locales et tentures murales, et la vieille ville avec ses ruelles étroites, de la boue, des maisons en briques, des mosquées et des madrasas. Suivant explorer les temples du 16ème siècle de Kukeldash et Abul Khassim Madrasa et Chorsu Bazaar, un énorme marché ouvert qui attire les gens des zones rurales à l'extérieur de la ville. Ensuite, il ya la zone autour de Place de l'Indépendance qui ressemble plus à un grand parc. Avec plusieurs monuments et fontaines, entouré par d'impressionnants édifices publics et remplis d'arbres et de parterres de fleurs, la place à Tachkent est une vitrine de l'Ouzbékistan moderne. Dans la soirée, profiter d'un dîner au restaurant de la ville (B, D)

JOUR 2.TASHKENT - SAMARKAND (en train de balle) 19/03

Après le petit déjeuner départ de l'hôtel et conduire à la gare pour le train de balle "Afrasiyab" au départ de Samarkand à 08h00 (2 heures de route avec une vitesse jusqu'à 210 km / h). Arrivée à Samarkand à 10:10. Aucun nom est aussi évocateur de la Route de la Soie comme Samarkand. Pour la plupart des gens, il a la résonance mythique de l'Atlantide, fixe dans l'imagination populaire occidentale par les poètes et dramaturges époques révolues, peu d'entre eux ont vu la ville dans la chair. De l'air vos serrures oculaires sur les dômes et les minarets, et sur le terrain, les monuments sublimes plus grands que la vie de Timur, le bazar de technicolor et longue et riche histoire de la ville, travaillent en effet une sorte de magie. À l'arrivée, check-in à l'hôtel avant de profiter d'un après-midi libre pour commencer à explorer cette ville qui a été fondée il ya 2500 ans. Une fois appelée la «Perle du monde musulman," Samarkand est passé à grande gloire comme un grand port de commerce de la 2ème à la 16ème siècle. À l'arrivée commencer par l'Observatoire Oulougbek et la nécropole superbement décorées d'ensembles Shah-i-Zinda, une collection remarquable de tombeaux et mausolées datant des 14ème et 15ème siècles. Après-midi check-in dans votre hôtel, après une brève continuer à explorer lieux historiques de la ville. Le fait saillant de la journée est célèbre place du Registan, une vaste place ouverte flanquée de trois madrasas richement décorées. La place du Registan - un ensemble de majestueuses, medrassas pendulaires - une quasi surcharge de faïence, mosaïques bleues et de vastes espaces, bien proportionnés. Le centre commercial de Samarkand médiéval et probablement un bazar mur-à-mur, il est de nos jours, la pièce centrale de la ville et l'un des sites les plus impressionnants simples en Asie centrale. Les trois grands édifices (l'Sherdor, le Ulug beg et les madrasas Tilla Cheikh) sont parmi les plus anciens conservés ceux du monde. Continuer à l'énorme congrégation Bibi Khanum, l'un des plus grand et le plus somptueux jamais construit, l'un des plus grand et le plus somptueux jamais construit, et le 15e siècle, le mausolée Gur Emir. Ce soir, profiter d'un dîner dans un restaurant local. (B, D)

JOUR 3.SAMARKAND 20/03

Petit déjeuner à l'hôtel. Matin poursuite de visites. Visitez le musée Afrasiyab. Musée Afrasiab à Samarkand est un musée à Samarkand consacré à l'histoire de la ville. Les expositions du musée illustrent l'histoire du développement Samarkand depuis l'époque de la conquête d'Alexandre le Grand. Après-midi temps libre pour faire du tourisme et du shopping dans Siyab Bazaar.This bazar a été grouille de monde pendant cinq siècles depuis lors; il est un des plus anciens bazars d'Asie centrale. Vie active du bazar commence tôt le matin et se termine quand il fait noir. L'atmosphère unique du bazar oriental est créé en invitant des cris de les vendeurs, coups de klaxon d'automobile, les sons de la musique nationale, les odeurs d'épices et de la viande rôtie, des fruits et légumes de toutes les couleurs ... Ici vous pouvez goûter noyaux d'abricot salées cuites dans la cendre, acheter le célèbre pain rond Samarkand - bouffi, avec croûte dorée. Dans les familles de boulangers Samarkand l'art de faire ce pain unique a été transmis de génération en génération. Beaucoup de touristes achètent ce pain comme souvenir: il reste beau et délicieux pour une longue période. Si quelqu'un dans son voyage traverse Samarkand, il achète définitivement ce pain plat. Ils sont très savoureux et nourrissant. Samarkand pain plat est le pain plat le plus exclusif dans le monde. Visitez soie usine de papier & Hudjum Tissus. Dîner dans le restaurant local ouzbek. Nuit à l'hôtel.(B, D)

JOUR 4.SAMARKAND-Urgut-SAMARKAND 21/03

Après le petit déjeuner transfert à Urgut village à 40 km de Samarkand pour la célébration de Navruz. Navruz est la fête officielle en Ouzbékistan. La fête est pleine de rituels et de cérémonies originales colorées. Sa célébration marque habituellement par des concerts dans les parcs et sur les places, des foires commerciales et des concours hippiques nationaux, qui sont appelés "Kupkari". Kupkari, (aussi connu comme LSDQ et bouzkachi), est un sauvage, sport traditionnel joué à cheval toute l'Asie centrale. Le tournoi annuel ouzbek ressort de kupkari aura lieu à l'hippodrome de Samarkand à Navruz vacances. Ce jeu est comparé au polo. Les deux jeux sont joués entre les gens à cheval, les deux impliquent propulser un objet vers un but, et tous deux reçoivent assez rugueuse. Deux équipes montées tentent de livrer un sans tête et sans jambes de chèvre ou de la carcasse de bélier pesant 30 - 40 kg sur la ligne de but de l'opposition. Une ligne de cavaliers se envole à l'enseigne de la juge. L'un d'eux outrides les autres et à pleine vitesse ramasse la carcasse d'une chèvre à partir du sol. Tat fraction de seconde suffit pour les autres coureurs de se rattraper avec lui et essayer de lui enlever son trophée. Ce jeu appelé ULAK ou kupkari en ouzbek, signifie "le jeu de beaucoup de gens". En Russie, le jeu est aussi appelé "écorcher la chèvre". Vous pourrez également déguster les galettes spéciales avec de la verdure, nishalda, un dessert sucré fait de blancs d'oeufs, fouettée avec le sucre et les racines d'herbes parfumées, feuilletée Samsa, le pilaf parfumé ... Ainsi, la table est abondamment servi avec de délicieux repas à New ouzbek Année-Navruz. Vous pourrez déguster sumalyak, un repas traditionnel à Navruz, qui goûte comme la crème de la mélasse-aromatisées à base de farine et de grains de blé germés. Sumalyak est cuit lentement au feu de bois, parfois avec plus d'épices. Retour à Samarkand continuer célébration de Navruz. Dîner au restaurant local. (B, D)

JOUR 5.SAMARKAND - Shakhrisabz - BUKHARA 22/03

Petit déjeuner à l'hôtel. Après le petit déjeuner transfert à Boukhara via Chakhrisabz par la route. «La ville verte» que le nom est traduit, a été connu en temps utile que Kesh ou Nasaf. Tamerlan est né à proximité de la ville et a proclamé sa place du palais de l'année. La visite dans le lieu de naissance de Temurlan comprend des visites à des lieux tels que: Aksarai-Palace, Ko'k-Gumbaz mosquée, Khazraty -Imam ansamble et crypte de Temurlane. Mais Shakhrisabz ne serait pas aussi célèbre si le 9 Avril 1346, dans le village de Hodja-Ilgar, Taraguy, Temur ne est pas né à la famille d'un noble propriétaire. Amir Temur - l'homme d'État avenir et grand commandant. Avoir un tour de ville en Shakhrisabz. Le Dorus Saodat ("dépositaire du pouvoir") complexe mémorial a été conçu pour l'ensemble Timourides et a été fondée après la mort prématurée du fils aîné de Timur, Jakhongir, en 1376. Ak Saray Palace - Beaucoup a été écrit sur ce palais, en particulier par la rue de Klavikho Gonzales, l'ambassadeur d'Espagne à Amir Temur, qui était une figure importante dans l'histoire de Shakhrisabz. Parties du portail est resté sont la preuve de l'ampleur de sa construction; Ak-Saray est encore inégalée dans sa mosaïque complexe et d'autres décorations qui a montré les arts d'artisans traditionnels. Au-dessus du portail de l'Ak-Saray sont énormes lettres disant: «Si vous contestez notre pouvoir - regardez nos bâtiments») Complexe Doruttilavat - la maison de la réflexion et à la contemplation. Création d'un lieu de mémoire est connecté avec un nom du juge Shamsiddin Kullol. Mosquée Kok-Gumbaz (1435), un monument important de l'architecture qui sert aujourd'hui comme une mosquée de vendredi. Construction architecturale, dont le nom se traduit par "un dôme bleu". Arrivée à Boukhara dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Dîner au restaurant de la ville. Nuit à l'Hôtel. (B, D)

JOUR 6.BUKHARA 23/03

Aujourd'hui, découvrez Boukhara, une ville avec la plus grande concentration de monuments historiques en Asie centrale. Ville la plus sainte de l'Asie centrale, Boukhara a bâtiments couvrant mille ans d'histoire et un vieux centre bien habité qui a probablement pas beaucoup changé en deux siècles. Visitez centrale Lyabi Hauz Square, le mausolée de Chashma Ayub, 18ème siècle Bolo-Hauz Mosquée et ancienne Forteresse de l'Arche, le palais des émirs de Boukhara. Voir aussi la magnifique mosquée Kalyan, le carrelage bleu élégante Ulugbek Madrasa (école islamique) et le palais d'été de l'émir de Boukhara dernière, le Sitorai-Mokhi-Khosa (Palais de la lune et les étoiles). Dîner et spectacle folklorique dans un restaurant local. (B, D)
PS: DINER ET FOLKLORE montrer dans les médersas DE Nodir DEVAN BEGI ET médersa MODARIKHON De novembre à 15 mars SERA FERME, le temps est froid! Du 15 mars au 15 NOVEMBRE POSSIBLE dîner avec spectacle folklorique!

JOUR 7.BUKHARA - KHIVA 24/03

Après le petit déjeuner, embarquez pour un voyage de sept heures à travers les déserts Kara-Kum (Les sables noirs) et Kyzyl-Koum (sables rouges) à Khiva, l'une des villes oasis les plus reculées de la Route de la Soie. Transfert à Khiva par la route, en traversant la rivière Amou-Daria et le désert Kyzylkoum. En Ouzbékistan, il ya deux grands fleuves: le fleuve frontière Amou-Daria (dans l'Antiquité appelé Oxus) et le nord du Syr-Daria (dans l'Antiquité appelé Yaksard). La longueur de la Syr-Daria fait 2213 km, et ensemble avec son entrée à Naryn 3019 km. Amu Darya origine dans l'Hindu Kush, sa longueur fait 2540 km. Amu Darya prend commencer dans l'est du Pamir où la rivière coule à travers Pandj gorges de l'Hindu Kush, intègre avec Vahsh, puis se écoule vers la mer d'Aral comme Amou-Daria. Désert de Karakoum occupe les zones désertes plus de l'Asie centrale, avec son étendue de 350,000 km et le désert de Kyzyl Kum dont la superficie occupe 300,000 km. Dans le sud que la petite partie du désert de Karakoum, qui signifie «sable noir», appartient à l'Ouzbékistan. Sands de Karakoum, cependant, ne sont pas noirs, plus susceptibles «peine» signifie comme «dangereux». Dans le nord situé le désert de Kyzyl Kum ("les sables rouges") qui se étire entre les rivières Amou-Daria et du Syr-Daria. Le désert au certaines heures pendant la journée semble vraiment rougeâtre. Les deux déserts ne sont pas proprement déserts de sable, ils sont couverts par les plantes. Comme dans les déserts d'Asie centrale en un an gouttes jusqu'à 200 mm de dépôts, principalement au printemps, deux déserts sans eau pas. Il peut se faire sentir surtout dans Mars lorsque le tapis d'herbes, constitué, tout d'abord d'un carex, tamaris, une saxaul, commencent à fleurir. Dans les déserts vit essentiellement herbivore courbettes animaux: lézards, varans du serpent. Se il est chanceux va, il est possible de voir des chameaux et sousliks sauvages. À l'arrivée à Khiva, conduira à votre hôtel, le check-in. Dîner dans un restaurant de la ville locale. (B, D)

JOUR 8.KHIVA 25/03

Après le petit déjeuner à l'hôtel journée de visites dans la ville. La vieille ville de Khiva est préservée dans les 2200 mètres de ininterrompue mur de la ville fortifiée. La ville est entièrement construite en brique crue avec délicate bleu et blanc décoration carrelée et dispose de nombreux points forts architecturaux familiers de l'Asie centrale. Lors de notre visite de Khiva, nous allons visiter la Kunya Ark, Kalta mineur, Muhammad Aminkhan et medrassas Muhammad Rahimkhan, Juma mosquée et minaret, l'Islam Khodja minaret, Tash Hauli palais et autres. La liste des sites à visiter à Khiva est sans fin, mais depuis ils sont tous encapsulés dans la vieille ville compacte, il est facilement réalisable dans un jour d'autant plus que nous serons accompagnés par un guide local. Khiva est spectaculaire la nuit lorsque les silhouettes clair de lune les colonnes de basculement et medressas et la lumière tamisée et les ombres dans les ruelles tortueuses font paraître comme une scène d'un film Arabian Nights. Par conséquent, ce serait une bonne idée de prendre une promenade autour de la vieille ville aujourd'hui. Dîner au restaurant de la ville. Nuit à l'Hôtel. (B, D)

JOUR 9.KHIVA - Urgench - Tashkent (par vol intérieur) 26/03

Matin consulter de l'hôtel et transfert à Urgench (30 km). Vol au départ de Tachkent est à 09h20. Arrivée à Tachkent à 10:40. Ici, nous allons passer notre dernière nuit en Ouzbékistan. Explorer les sites modernes de la ville tels que Parlement, Monument du Courage, Alisher Navai Park, tour de télévision (de l'extérieur), Amitié Place du Peuple, le château de Romanov et Tachkent Broadway. Shopping Chorsu Market & MegaPlanet Mall. Dîner d'adieu au restaurant de la ville. (B, D)

JOUR 10.TASHKENT - ACCUEIL 27/03

Votre visite se termine par un transfert privé à l'aéroport tôt le matin. (B)

«3P-TOUR» vous souhaite un bon voyage en Ouzbékistan!


Super bonus! Maintenant complètement gratuit pour les clients 3P Travel! VISITE option: Journée à Chimgan MONTAGNES

Tashkent - Chimgan montagnes - Tashkent
Nous nous dirigeons vers les montagnes Chimgan (120 km, 1,5 heures dans chaque sens). En arrivant dans les montagnes, profitez d'une balade sur le téléphérique jusqu'au sommet de la montagne, où vous avez la possibilité de faire de belles photos. Ensuite, nous allons en téléphérique vers le bas et nous conduisons de l'Hôtel Pyramides sur les rives du lac Charvak. Vous pouvez également y prendre le déjeuner au restaurant. L'hôtel propose également diverses activités de plein air (propre de dépenses), en particulier: piscine, activités de plage (Juin-octobre), catamarans, go-cart, quilles et paintball (selon disponibilité). Nous retournons à Tachkent. Après vous être rafraîchi soir à l'hôtel, vous pouvez profiter d'un dîner dans un restaurant local. Transfert à un restaurant et retour à l'hôtel et nuit.

SUPPLÉMENT POUR LE TOUR DE Charvak: 150 € par persone

Guide de Voyage Ouzbékistan

Ambassade Moskou     Ulitsa Malaya Moltchanovka, 7,  121069 Moskou, Rusland
Ambassadeur Alex Van Meeuwen
+7 495 780 03 31
+7 495 780 03 32
+7 495 763 55 42
Moscow@diplobel.fed.be
http://www.diplomatie.be/moscownl (Nederlands)
http://www.diplomatie.be/moscowfr (Français)
http://www.diplomatie.be/moscowru (Russisch)

www.diplomatie.be
________________________________________


Ereconsulaat Tashkent


C2, Build. 3 App. 74, Kh Samatavoy Street
100000 Tashkent
Oezbekistan
Ereconsul Hugo Minderhoud
+998 71 150 85 95
+998 71 252 24 02
+998 33 870 210
consubel.uz@gmail.com

Ouzbékistan Visa

Tous les voyageurs, même ceux qui transitent l'Ouzbékistan pour moins de 72 heures, doivent obtenir un visa avant de voyager ouzbek en Ouzbékistan. Si vous prévoyez un séjour d'une nuit ou avoir une longue escale, vous aurez besoin d'un visa pour quitter la salle de transit de l'aéroport. Il est seulement nécessaire pour les citoyens de l'Arménie, Azerbaïdjan,  Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, la Fédération de Russie et l'Ukraine d'avoir un passeport (visa ne est pas nécessaire). Il existe une procédure de visa simplifiée pour les citoyens de l'Autriche, la Belgique, l'Allemagne, la France, l'Italie, le Japon, la Lettonie, la Malaisie, l'Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et les États-Unis. Pour obtenir un visa de tourisme, tous les autres ressortissants étrangers ont besoin de soutien de visa auprès de l'une des sociétés de voyages autorisés par la Société nationale du tourisme "Uzbektourism". Demande de soutien Visa est soumis par l'Agence Voyage au ministère des Affaires étrangères de la République d'Ouzbékistan à Tachkent. La période d'approbation est d'environ 7-10 jours ouvrables. Le soutien de visa approuvé est télécopié directement à l'ambassade ou au consulat de la République d'Ouzbékistan dans le pays où le voyageur reçoit le visa. Le visa peut être obtenu dans les missions consulaires de la République d'Ouzbékistan à l'étranger. Dans l'aéroport de Tachkent, les visas ne peuvent être délivrés aux personnes qui arrivent dans les pays où la République d'Ouzbékistan n'a pas missions diplomatiques ou consulaires permanents.

La République d'Ouzbékistan a des missions dans les pays suivants: Afghanistan, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique (Luxembourg), Canada, Chine, Égypte, France, Allemagne, Inde, Indonésie, Iran, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Corée, Kirghizistan, Lettonie , Malaisie, Pakistan, Pologne,Fédération de Russie, Arabie Saoudite, Tadjikistan, Turquie, Turkménistan, Ukraine, États-Unis,et le Vietnam; et départements consulaires dans les villes suivantes: Athènes (Grèce), Bangkok(Thaïlande), à Dubaï (Émirats Arabes Unis), Francfort-sur-le-Main (Allemagne), Istanbul(Turquie), Djeddah(Arabie Saoudite), Mazar-e-Sharif (Afghanistan) , New York(USA).
Les visiteurs venant de pays où l'Ouzbékistan n'a pas de représentation diplomatique ou consulaire, doivent obtenir un visa dans un pays tiers ou à l'aéroport international de Tachkent.
Notre société aune licence(# 378-03) de l'Agence nationale du tourisme"Uzbektourism", qui nous autorise à fournir aux voyageurs avec le soutien de visa ouzbek si nécessaire, à condition que vous achetiez l'un de nos forfaits.

Ouzbékistan Météo

L'Ouzbékistan a un climat continental extrême. Il est généralement plus chaud dans le sud et plus froid dans le nord. Les températures moyennes en Décembre sont -8 ° C (18 ° F) dans le nord et 0 ° C (32 ° F) dans le sud. Toutefois, les fluctuations extrêmes sont mesurés aussi bas que -35 ° C (-31 ° F). Pendant les températures estivales peuvent atteindre 35 à 40 ° C. L'humidité est faible. Le printemps (Avril à Juin) et l'automne (Septembre à Octobre) sont en général les moments les plus agréables de voyager. À l'automne est un moment de la récolte, et les marchés sont pleins de fruits frais. Si vous êtes intéressé par la randonnée, l'été (Juillet et Août) est le meilleur moment, parce que les étés sont presque à sec. Au cours des dernières années l'Ouzbékistan a notamment été affectée par le réchauffement climatique et le dessèchement de la mer d'Aral, qui a tourné des hivers neigeux et froids à légère avec moins de précipitations en permettant de voyager en hiver.

Ouzbékistan Location

La République d'Ouzbékistan est située dans la partie centrale de l’Asie centrale, entre deux fleuves: L'Amou-Daria et Le Syr-Daria. Les plaines du Turan se trouvent au Nord-Ouest, et le Tien-Shan et Pamir-Alai,des crêtes de montagnes,sont situés dans le Sud-Est du territoire. Le désert Kyzyl-koum définit la partie Nord du pays. L’Ouzbékistan a des frontières avec le Turkménistan, Kazakhstan, Tadjikistan, et Afghanistan.

Saisons touristiques

Du fait de la particularité du climat, la moitié des saisons touristiques tombent sur les mois de printemps: Mars, Avril, Mai, et la seconde moitié sont les mois : Août, Septembre et Octobre. Il y a aussi une activité touristique pendant les mois d’hivers pour les amoureux de la montagne et la neige (ski, snowboard).

Jours fériés

  • 1 janvier-Nouvel An
  • 8 mars - Journée internationale des femmes
  • 21 mars - Navruz (Asie centrale Nouvel An)
  • 1 mai - Fête du Travail
  • 9 mai - Mémorial / Jour du Souvenir
  • 1 septembre - Jour de l'Indépendance
  • 1 octobre - Journée de l'enseignant
  • 8 décembre - Jour de la Constitution

Il y a d'autres fêtes religieuses avec des dates différentes

  • RamadanKhet
  • KurbanKhet

Ouzbékistan devise

Tous les paiements doivent être effectués en "Somme", la monnaie nationale de la République d'Ouzbékistan. Bureaux de change de devises sont disponibles dans toutes les villes de l'Ouzbékistan. Toutes les devises peuvent être converties dans les principaux bureaux de banques. Devises préférés-dollars américains et en euros.

Vêtements

Vêtements légers et très amples (de préférence en coton ou en fibres naturelles) est recommandé pour une utilisation de jour, avec un cavalier de lumière et / ou une veste décontractée pour les soirées plus fraîches. En raison de la grande quantité de visites à pied dans les zones sèches, poussiéreuses et parfois rugueuses (c.-à-terre, pavés, etc.), confortables, solides chaussures de marche à semelles fortes et le soutien sont essentiels. Vous pouvez être amené à enlever vos chaussures à l'entrée à certains sites religieux. Il n’existe aucune exigence de vêtements spéciaux pour visiter les sites religieux islamiques, sauf que vous devez prendre soin de couvrir la plupart des parties de votre corps, y compris vos bras et les jambes. Au-dessus de tous les voyageurs sont invités à s’habiller pour le confort plutôt que la mode. Bijoux précieux et les vêtements nécessitant une attention particulière devrait être laissée à la maison. En raison de très fort risque de coups de soleil, vos vêtements devraient offrir autant de protection que possible. Un chapeau avec une bonne protection de l'ombre et des lunettes de soleil sont indispensables. Dans certaines régions, le visiteur moyen peut apparaître extrêmement riche pour les populations locales. Un affichage somptueux de bijoux, sacs à main et portefeuilles bombé, et un col complète de caméras feront de vous démarquer dans une foule. Soyez discret et respectueux de la culture et des traditions locales et effectuer un minimum d'objets de valeur.

Bagage

Un sac à bandoulière avec une sangle fort ou un petit sac à dos est le moyen le plus pratique de mettre des caméras et des effets personnels lors de votre séjour. Vos bagages ensemble doit être sécurisé avec un cadenas. Toujours s’assurer que tous les cas et les sacs sont clairement étiquetés. L'étiquette doit porter votre nom et la destination de détails, mais pas votre adresse de domicile. C’est une bonne idée d'étiqueter vos bagages à l'intérieur. Cela permettra aux autorités aéroportuaires d'identifier vos bagages devrait-il se perdre, ou les étiquettes enlevés. Ne laissez jamais vos bagages sans surveillance dans les aéroports ou les gares. Votre franchise de bagages d'avion gratuit est de 20 kg par personne, plus un bagage supplémentaire 'à emporter sur «la main sur les vols intérieurs au sein de l'Asie centrale, sauf au Turkménistan, où la franchise de bagages maximale est de 10 kg. Parce que vous allez voyager dans certaines zones où les conditions de voyage sont plutôt basiques, les voyageurs sont fortement encouragés à limiter leurs bagages une valise principale ou sac à dos et un bagage à sac de voyage. Comme l'a recommandé en vertu MONNAIE et la sécurité, une partie importante de vos bagages sera aussi votre portefeuille de l'argent pour le transport en toute sécurité vos documents de voyage.

Santé

Vous voyagez dans les zones qui sont en grande partie libre des principales maladies infectieuses, de sorte qu'il n’existe aucune exigence de vaccination officielles pour les visiteurs étrangers. Cependant, nous vous conseillons fortement de consulter votre médecin ou un centre de vaccination pour les avertissements de santé actuels et les vaccinations recommandées. Comme il est pratiquement inévitable dans les zones où l'eau est riche en sels minéraux et métalliques (comme c’est le cas avec l'Asie centrale) on doit être prêt pour des conditions gastriques mineures. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour des remèdes recommandés. Tout au long des zones vous voyagez, l'un des principaux avertissements de santé est la déshydratation. En tout temps maintenir un apport régulier de liquides non-alcoolisé. Coup de soleil est un autre problème majeur. Apportez crème solaire adéquate et un chapeau à larges bords. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apporter un approvisionnement de vitamines, de pastilles pour la gorge, de la gorge gargarisme pour prévenir les infections de base, des comprimés à froid / grippe, aspirines, Band-Aid, crème antiseptique et antibactérien. S’il vous plaît nous aviser si vous avez des allergies ou particulières aliments médicaux qui peuvent nécessiter une attention particulière pendant le voyage, et si votre médecin vous a prescrit un médicament, assurez-vous que vous avez un approvisionnement suffisant pour toute la durée de votre séjour. Important: S’il vous plaît, assurez-vous que vous portez dans votre bagage à main tout médicament que vous pourriez avoir besoin au cas où votre valise est séparée de vous.

Sécurité

Coffres individuels ne sont pas toujours disponibles dans les hôtels Ouzbékistan. Une partie essentielle de vos bagages est un portefeuille d'argent confortable,qui peut être porté sous vos vêtements. En tout temps, vous devriez porter vos principaux documents(c.-à-monnaie, les chèques de voyage, des billets d'avion, passeports, visas, etc.) Même s’il est très peu probable que vous rencontrerez tout danger physique,vols mineurs dans des lieux publics peuvent se produire et toutes les précautions doivent être prises pour éviter de perdre quelque chose de valeur. En conformité avec les lois locales, vous devrez remettre votre passeport à la réception de l'hôtel à l'arrivée pour permettre l'enregistrement des détails de votre passeport par l'hôtel. Votre passeport sera normalement à nouveau disponible après quelques heures. N’oubliez pas de recueillir avant le départ.

Photographie En Ouzbékistan

Aucun obstacle n’est présenté aux visiteurs qui souhaitent photographier des lieux d'intérêt historique. Photographie à l'intérieur des monuments religieux et dans les aéroports,les gares ou les installations militaires à proximité ne peut être autorisée.En cas de doute, demandez à votre guide local. S’il vous plaît noter également qu’il y a des frais pour la photographie dans la plupart des lieux touristiques(non inclus dans le prix du voyage). Film et batteries sont disponibles dans les grandes villes, mais nous vous recommandons l'achat de votre alimentation avant l'arrivée, surtout si vous avez le dernier modèle ou d'un type sophistiqué de caméra qui nécessite un type spécifique de film et / ou batteries.

Boissons

L'eau minérale locale contient un niveau de minéraux que les printemps de l'Ouest ou de l'eau en bouteille et le goût peut être assez«salé»supérieur(ces eaux minérales sont considérées comme plus sain que de printemps ou d'eaux minérales européennes). Spiritueux et vins importés sont disponibles, mais dans certains endroits la provenance de certains vins et spiritueux est discutable et les prix gonflé. Par conséquent, nous vous conseillons d'acheter votre devoir d'alcool préféré gratuitement avant l'arrivée.

Faux frais

Vous serez chargé de couvrir le coût de vos accessoires de l'hôtel, telles que les appels téléphoniques, service de chambre, mini-bar dans votre chambre et de blanchisserie. Avant de quitter les hôtels sur la tournée, s’il vous plaît vous assurer que vous avez vérifié auprès de la réception pour des frais personnels que l'hôtel a pu faire dans votre chambre.

Pourboires

Les voyageurs peuvent souhaiter exprimer leur appréciation-une récompense pour service supplémentaire-pour les porteurs,serveurs, chauffeurs et guides. Le degré d'appréciation peut varier, et notre politique est de laisser cela à votre discrétion.Cela est habituellement administré individuellement dans une enveloppe à la fin de la tournée/service.

Temps différences de différence villes de l'heure

Heure mondiale
Amsterdam, Barcelone, Francfort, Madrid, Paris GMT + 1
Ankara, Athènes, Tel-Aviv GMT + 2
Bahreïn, Moscou GMT+ 3
Tachkent, Karachi, Ekaterinbourg GMT + 5
Bangkok GMT + 7
Beijing, Hong Kong, Kuala Lumpur GMT + 8
Tokyo GMT + 9
Sydney GMT + 10
Dakar, Dublin GMT
Buenos Aires GMT-3
New York GMT-5
Chicago GMT-6
San Francisco GMT-8
Persons Prix par personne en euro (prix de l'hébergement et d'autres services ont été calculés sur le taux de change le 15/11/2015)
TASHKENT (2n)
KHIVA (2n)
BUKHARA (2n)
SAMARKAND (3n)
Hotel “Grand Nur” or similar 3*
Hotel “Orient Star Khiva”or similar
3*
Hotel “Caravan” or similar 3*
Hotel “Sarbon”/ “Ideal” 3* sim
Hotel “Le Grand Plaza” 4* or similar
Hotel “Asia Khiva” 3* or similar
Hotel “Asia Bukhara” 4* or similar
Hotel “Asia Samarkand” 4* similar
2 pax 1600 € 1700 €
3 – 5 pax 1550 € 1650 €
6–9 pax 1500 € 1600 €
10–14 pax 1450 € 1550 €
15–20 pax + 1 FOC 1400 € 1500 €
36 – 40 pax + 1 FOC 1300 € 1400 €

*** Les hôtels sont sous réserve de disponibilité, options hôtels similaires pourraient être utilisés.
*** Les coûts supplémentaires pour un hôtels de catégorie supérieure (4 étoiles supérieur / 5 étoiles (5 étoiles à Tachkent seulement) sur demande.

Le prix inclut:

  • Logement dans l'hôtel mentionné à deux lits standard / base double de partage de la chambre (9 nuits)
  • garantie early check-in avec petit déjeuner à l'arrivée
  • Interne Urgench -Tashkent billet d'avion (classe économique)
  • Billet de train pour point "Afrasiyab" train (Tachkent-Samarkand itinéraire)
  • 1 FOC pour guide dans le cas d'un minimum de 15 adultes payants dans un groupe
  • Transferts de l'aéroport de Tachkent - Hôtel - Aéroport à Tachkent
  • Demi-pension repas (petit-déjeuner et le dîner par trajet)
  • show de folklore et le dîner au NoDir Devan médersa Begi à Boukhara
  • Silk Paper Mill à Samarkand
  • Kupkari cheval national Game Show
  • Festival Navruz avec repas spécial
  • 1 bouteille de 1 litre d'eau par personne par jour
  • Tous les transferts en A / C un transport confortable avec chauffeur professionnel par route
  • Professional anglais / espagnol Guide français / allemand / italien / turc ou russe parlant tout au long de l'itinéraire
  • Aide à l'obtention d'un visa ouzbek
  • Carte touristique de l'Ouzbékistan par personne
  • Frais d'entrée pour tous les monuments mentionnés dans le programme (à l'exception des suppléments de photo et vidéo)

Non inclus dans le prix:

  • Des billets d'avion internationaux (Belgique - Ouzbékistan - Belgique)
  • Prix visa
  • Photo et suppléments vidéo
  • Les pourboires aux guides / pilotes
  • Boissons
  • Toutes les dépenses personnelles
  • Tous les services ne sont pas mentionnés dans les indications ci-dessus sont

Donnez votre avis

Navruz Célébration de vacances en Ouzbékistan

Navruz Célébration de vacances en Ouzbékistan

Fixed dates: 18/03 - 27/03
Duration: 10 jours / 9 nuits
Route: TASHKENT-SAMARKAND-URGUT-SAMARKAND-SHAKHRISABZ-BUKHARA-KHIVA-URGENCH-TASHKENT

Navruz est l’une des plus joyeuses et belles fêtes non seulement en Ouzbékistan et dans toute l'Asie Centrale, mais aussi dans tout l'Orient musulman.

Super bonus! Maintenant complètement gratuit pour les clients 3P Travel! Journée à Charvak

1 autres produits dans la même catégorie :